road trip usa juillet 2015 famille brossier

Vous faire partager notre voyage de sa préparation à son accomplissement

jour 15

Aujourd'hui trajet final vers San Francisco avec un arrêt relax à Stanford University. Cette fac est magnifique par rapport à Paris 12 où je suis allé. Nous avons fait 2485 miles soit 3991Km et sur ce nombre de miles Gwen a dormi au moins 2000 miles,...

jour 14

Nous quittons Los Angeles que nous avons plutôt bien aimé, le walk of fame est à faire entre 6h et 9h car à ces heures là il n'y a pas un chat. Le programme du jour route vers San Luis Obispo, le frère de Pascal, en passant par Beverly Hills, UCLA, Santa...

jour 13

Aujourd'hui journée détente à Universal studio de LA. Que dire la balade pour visiter les studios est très sympa, Waterworld très bien, mieux que le film, et le reste pas mal mais pas en rapport avec le prix d'entrée mais bon il faut bien vivre. Quelques...

jour 12

Hier soir un peu de walk of fame et aujourd'hui ballade en amoureux dans le LA Downtown avec el pueblo, little Tokyo, Chinatown et le quartier du city hall. Nous sommes agréablement surpris par Los Angeles qui plus agréable que ce pensent beaucoup gens....

jour 11

Après en avoir pris pelin les yeux en route pour Vegas avec un petit arrêt par Seligman, ville qui a donné son inspiration à un dessin animé. Et le soir surprise pour moi où mes enfants m'ont offert le show de Olivia Newton John, photos interdites. S...

jour 10

En ce jour 10 de notre périple debout très tôt pour aller visiter Lower Antelope Canyon dans une réserve Navajo. Là çela a été un choc avec l'aide d'un guide navajo nous avons parcouru le canyon pendant 1h15 et pris quelques photos qui à mon avis ne rendent...

jour 09

Aujourd'hui levé 6h00 pour être au petit déj à l'ouverture à 6h30. Ensuite en route pour la marina pour attraper le love boat. Et c'est parti pour 6h30 de ballade en bateau et à pied sur le lac Powel, créé en 1963 pour avoir des réserves d'eau pour les...

jour 08

Bon alors que dire, nous sommes bluffés tous les jours par les paysages que nous découvrons. Ce matin nous avons fait Bryce Canyon, au niveau couleur ça ressemble aux carrières d'ocre des Baux de Provence, et surtout quand on pense que cela est apparu...

jour 07

Nous sommes arrivés depuis une semaine et avons parcouru 1100 miles, 1770 Km, et aujourd'hui le trajet nous a mené de Las Vegas à Bryce Canyon, que nous ferons demain matin, en passant par Zion Park. En ce qui me concerne ce park est un choc, il est d'une...