Vous faire partager notre voyage de sa préparation à son accomplissement

jour 06

Aujourd'hui en route pour Las Vegas mais avant de partir recherche d'un distributeur d'argent Bank of America et là surprise même le distributeur est en drive in. La route a été longue voir très longue plus de 4h00 sur des routes droites comme un i mais...

jour 05

Aujourd'hui visite de Sequoia park. Alors pour ceux à qui ont dirait ou on aurait dit pas la peine ce serait une grosse erreur que de ne pas faire ce park. On en a plein les yeux tout au long de la route si vous rentrez par le sud ouest du parc. Tout...

jour 03 et 04

Ce jeudi, route depuis San Francisco vers l'entrée de Yosemite et aujourd'hui visite très tôt, 8h, de Yosemite, et nous avons bien fait, à 12h il y avait beaucoup de monde. Après un bon petit déjeuner au Hollywood café nous avons commencé notre route...

jour 02

Après une journèe où nous avons marché 14 km nous avions prévu la visite d'Alcatraz en early bird pour être moins dérangés par les autres visiteurs et l'on a bien fait dans la mesure où nous sommes rentrés en premier dans la prison. La visite audio guidée...

jour 01

Aujourd'hui découverte de San Francisco à pied. Tout d'abord nous confirmons que c'est une ville qui monte et qui descend mais très bien pour se faire les mollets, les fessiers et les ischio. Donc aujourd'hui nous avons vu japan town, alamo square, castro,...

jour 00

Nous sommes enfin arrivés, c'est loin mais c'est beau comme dirait l'autre. Tout d'abord le voyage paris-chicago sur un boeing 767 datant de JC, pas d'écran individuel, mais un personnel très aimable. Arrivée à l'aéroport de Chicago et passage par la...

pré étape

Enfin arrivée à l'hotel. Notre chauffeur s'est trompé de sortie et ensuite nous avons été bloqué par la police qui vient le dimanche faire la sortie du centre commercial aéroville pour que ces derniers puissent sortir tranquillement. Après avoir pleuré...

J-4

Allez dernière ligne droite, dans 3 jours départ pour Paris et lundi matin 9h25 départ pour San Francisco via Chicago. Tout est checké mais il n'empêche que l'on va tout revoir samedi matin. De mon côté je vais revoir les trajets et me relire le roadbook...